Hervé

Avec “Hyper”, son premier album, Hervé livre son âme en milliers de fragments, comme autant de mantras introspectifs et de refrains entêtants. Et s’il n’hésite pas à laisser parfois le rythme prendre le pas sur le sens, c’est parce que le rythme pour lui c’est aussi du sens et que les sonorités sont des mots.

Teacup Monster

Entre rock nerveux et mélodies fédératrices, Teacup Monster c’est avant tout un énorme concentré d’énergie déployé sur scène à chaque instant.Après avoir mis le feu dans de nombreux festivals et salles à travers la France (Download Festival, Première partie de Triggerfinger, Yarol Poupaud, Mademoiselle K, etc…) le trio continue sa tournée  avec un show nouveau …

GHINZA

À mi-chemin entre l’esthétique japonaise et un rock énergique aux mélodies anglaises, Ghinza, ce sont quatre jeunes Essonniens à l’origine du rock’n’ramen. Du genre costauds et tendres à la fois, leurs concerts débordent d’énergie dont la saveur n’est qu’à déguster. Bon appétit !

CHESHIRE

Cheshire, c’est avant tout deux genres en apparence opposés. Empruntant à la chanson française tout en puisant son énergie dans la scène post-rock actuelle, Cheshire mêle à plaisir la poésie et le bruit. Après plusieurs concerts (Rock en Seine, Elfondurock…), c’est sur la scène d’Essonne en Scène que le groupe présentera son premier EP “Absinthe” …