Préparer ma venue

Préparer ma venue

Votre venue au festival vous engage à respecter le règlement intérieur du festival applicable au jour de la manifestation ainsi que le protocole sanitaire qui pourrait, le cas échéant, s’appliquer sur décision ou recommandation des autorités publiques nationales ou locales.

L’accès au festival est strictement interdit aux enfants de moins de 2 ans, et reste déconseillé aux moins de 6 ans.

Nous vous invitons à consulter la liste des objets interdits et attirons particulièrement votre attention sur l’interdiction des objets cités ci-après: 

    • Chaises pliantes, merci de noter que le festival est en configuration debout (hors PSH qui auront des espaces dédiés)
    • Gourdes en verre, métal ou plastique dur. Les gourdes souples sont toutefois autorisées et des fontaines à eau seront disponibles en accès gratuit sur le site du festival. 
    • Glacières et couverts. Les piques niques restent toutefois autorisés sur le site.
  • Parapluie
  • Bouteilles (verre et plastique)

Les poussettes sont autorisées à accéder au cœur du festival après vérification à l’entrée. Elles devront cependant être impérativement déposées au point info/consigne situé à proximité du château de Chamarande.

Consulter la liste complète des objets interdits ici, Article 3-3

L’utilisation d’un ticket vous engage à respecter le protocole sanitaire qui pourrait, le cas échéant, s’appliquer sur décision ou recommandation des autorités publiques nationales ou locales.

Conformément à la réglementation concernant la situation sanitaire et les établissements accueillant du public, l’accès à l’ensemble des lieux d’occupation et de concert du Festival est susceptible d’être conditionné à la présentation d’un justificatif valide et conforme à la réglementation applicable.

Le Festival Essonne en Scène par les Francofolies est en configuration debout.

Le festival Essonne en Scène se réserve la possibilité de modifier les horaires et les programmes du festival.

Les spectateurs sont avertis que des prises de vue de la manifestation et du public sont effectuées aux fins de la captation et que leur image est susceptible de figurer sur toute vidéo destinée à la retransmission de la manifestation à la télévision, sur internet ou sur tout autre support de diffusion et sur tout cliché photographique ou vidéo destiné à promouvoir la manifestation sur différents supports (site internet, réseaux sociaux, newsletters, etc…).